Pascal Bruneau randonnee retrouvance gite larfeuil

Séjour en itinérance : 6 jours/5 nuits. Prix : 580 EUR. 

La traversée du plateau de Millevaches s'adresse à des personnes qui recherchent un séjour randonnée accessible au plus grand nombre.

Il s'agit d'un séjour en itinérance qui s'étale sur une semaine, du lundi au samedi.

Il y a des départs toutes les semaines entre mi-mai et mi-octobre.

Un accompagnateur et un logistien s'occuperont de vous pendant toute la semaine en assurant vos repas et le portage des bagages.

Vos nuitées se feront en gîtes grand confort.

Les étapes font entre 15 et 20 km.

 

ProgrammepdfRetrouvance_Millevaches_Randonnee.pdf129.83 Ko

Le monde mystérieux des tour...
Explications
Sentez !
Le gîte de Grands Bois
Gîte grand confort
Les ruines d'un moulin
Mais qu'est-ce donc ?
La tourbière du Longeyroux
A la tourbière de Neygarioux...
Les belles limousines

Commentaires  

0 #6 arnauld odile 04-09-2017 18:18
Ce séjour "exotique" entre nordistes (normands) et sudistes (madrilains et toulousains) a été formidable. Le plus a été la compétence de nos guides, Pascal et Vincent, celle de l'intendante Solène, l'itinéraire, les gîtes, les paysages si variés avec cette plongée dans les forêts qui a ressourcé tout le monde, et chacun. Super organisation, super accueil, gentillesse formidable, tous au petits soins pour nous, bières, apéros, gastronomie des repas. En plus la météo nous a comblé. Envie d'autres retrouvances grâce à l'Apaat, les accompagnateurs, les gîtes, le pays et ses habitants. Bravo, merci !
Citer
0 #5 DEJEAN SOPHIE 03-09-2017 08:46
Semaine parfaitement réussie. Découverte de cette région rendue passionnante par les connaissances expertes de Pascal, notre guide, qui sait, par ses attentions à chacun, fédérer le groupe dans une ambiance joyeuse et conviviale.
Le programme des randonnées est bien pensé, les gîtes vraiment confortables et les repas copieux et savoureux. Bravo pour la logistique.
Citer
0 #4 Robert et Evelyne 02-09-2017 19:41
Superbe randonnée, début août 2017, dans un paysage magnifique, verdoyant et boisé. Nous avons déjà fait de nombreuses randonnées dans divers endroits de France et à l'étranger, et celle-ci compte parmi les plus réussies. Pascal fut un guide compétent, charmant, et de plus, très cultivé. La logistique de Solenne et les maisons forestières rénovées contribuent au confort appréciable.
Citer
0 #3 STRAUSS J.-Luc&Colet 01-09-2017 21:22
Merci à Pascal et Solenne pour cette mémorable randonnée, riche en découvertes et parfaitement organisée. Avec humour, Pascal a l’art de donner voix à la nature dans sa diversité. Le représentant de l’ONF sensibilise les citadins que nous sommes aux réalités du domaine forestier, et Solenne assure l’intendance avec douceur et savoir-faire. Ce séjour ouvre des horizons sur la France rurale. Mentions spéciales pour les soirées conviviales, et le gâteau creusois, savouré en bordure d’une rivière.… Nous recommandons vraiment ce séjour.
Citer
0 #2 PERIN Delphine 01-09-2017 15:53
J'ai fait cette randonnée sur le plateau des mille vaches cet été 2017 et j'ai adoré...les commentaires sur les plantes de Pascal, les bons repas préparés par Solenne, la région et ses magnifiques forêts et paysages, le groupe et son ambiance très conviviale, la marche sans trop de dénivelés et je recommande vivement ce séjour.
Citer
0 #1 ROBVEILLE Nicole 22-10-2016 13:43
En aout 2015, j'ai connu retrouvances sur la plateau des milles vaches et j'ai été enchanté ar l'organisation, hébergement, repas, encas, rafraichissement -il faisait très chaud)et de la découverte limousine.
Un bon complément Alain a l'intendance et Pascalà la rando avec commentaires et histoires de cette région.
Citer